Jean-Marc Durand vainqueur à Saint-Mihiel en 2015

Publié le par leblogdepm59

Jean-Marc Durand vainqueur à Saint-Mihiel en 2015

46 joueurs avaient répondu à l'appel d'Édith Yung et du club de Saint-Mihiel.
Il y avait quand même quelques pointures avec notamment Christophe LECLERE, Christian QUESADA, Alain BURNEL et Jean-Marc Durand pour ne citer que les plus calés.

Le Duplicate
Pas de coups très difficiles, à part le 4 3 7 10 3 1 886 que personne n'a trouvé et quelques coups de lettres dont ATIDRTEIAS, URECICOLOL, AKMATINCIO, RPEPRETERN E.
Le duplicate est remporté par Christian QUESADA à -2 sur le 886.

Mon Parcours
8ème de Finale : Denis Richard 6-1
Je perds d'entrée le premier coup 1 75 25 50 4 6 957 qui permet à Jean-Marc Durand de faire un solo. Je reviens sur le coup3 7 8 9 4 2 2 458 et prends l'avantage sur le coup 4 OGPEEFRAQE.
Je prends ensuite UICERICYEJ, ONUSBVAUEH, MSOSULCEEN et AITSEEINRR
1/4 de Finale Emmanuel DUMAS 3-3
Je rencontre pour la première fois Emmanuel et le match va être mouvementé. Nous sommes au top sur les 8 premiers coups puis sur 9 8 1 7 3 9 849 Emmanuel va démontrer sa virtuosité en chiffres en prenant l'avantage. J'égalise sur le coup 12 ELBACAMAREI mais me refuse le top unique au coup 14 AURAETISAA et Emmanuel prend l'avantage. Au coup suivant, il même 3-1 sur 7 6 6 1 5 25 770. Les coups 16 et 17 ne donnent rien et je commence à me dire que ma route va s'arrêter là mais au coup 18 je reviens 3-2 sur NLAACLUODG. Sur le dernier coup, Emmanuel n'ose pas le top PUAVINYBAS et j'arrache la prolongation où je vais m'imposer dès le premier coup LILIBAOUPG. Emmanuel est très déçu et moi un peu embêté mais soulagé.
1/2 Finale : Christophe LECLERE 3-1
Je prends l'avantage sur ERWEUNNQYI sur le top bien caché mais Christophe revient sur ASENSEUSSA. Je prends l'avantage sur 6 5 4 7 1 5 569 et enfonce le clou avec le sous-top sur 9 10 75 9 2 4 413
Finale Jean-Marc Durand 1-1
C'est ma 5ème finale en 2015 pour autant de défaites et je retrouve Jean-Match DURAND en finale ce qui n'est plus arrivé depuis 1986.
Je vais craquer au 16ème coup en jouant un improbable 9 lettres sur LREODCHEAR. Je reviens contre toute attente sur TTIEDSOIRI et contraint Jean-Marc à la prolongation. Je vais s'incliner au 7ème coup mangé par le loup sur CAUNJACAGE.
Bravo à Jean-Marc qui remporte un 60ème succès.
Merci au club de Saint-Mihiel et à sa Présidente qui avec courage à organiser ce très sympathique tournoi.

Publié dans Est

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jean-Match ... tiens on ne me l'avais jamais faite celle-là mdr ;)<br /> Dommage Philippe, pas chanceux ces temps-ci. Accroche-toi, le succès finira bien par arriver !
Répondre
ن
للسيارات عثغع غدوة rtdddrddttdrrg dylan غير